ESPACE PROJETS
C'EST QUOI UN PROJET PECA ?
LES LABOS-PROJETS WAPI
PROGRAMMATIONS SCOLAIRES 2022-23 des opérateurs culturels
ACTIVITÉS CULTURELLES / ARTISTIQUES à destination des écoles
SOUTIENS FINANCIERS
SOUTIENS PECA-WAPI
LES SOURCES DE FINANCEMENTS ET APPELS À
COLLECTIF WAPI
RÉPERTOIRES
RESSOURCES
CULTURE.WAPI
PLATEFORME WAPI
PECA.BE
Rechercher
×
Se connecter
×
Se connecter
Email ou NomWiki
Mot de passe
Mot de passe perdu ?
Se souvenir de moi
Se connecter
S'inscrire
Aide
Gestion du site
Tableau de bord
Base de données
éléments utiles
Archives
LABOS 2022-2023
Espace référents
Labo Harchies
Labo Pommeroeul
Labo Mouscron
Labo Enghien
Labo Pecq
Labo Comines
Labo Chièvres
Labo Lessines
Labo Péruwelz
Labo Frasnes
Saisir une fiche : FEUILLE DE ROUTE - EQUIPE
EQUIPE-ECOLE
Le fonctionnent de l'équipe, les échanges d'informations, la prise des décisions, la communication...
Format
Titre 1
Titre 2
Titre 3
Titre 4
Centré
Texte agrandi
Texte mis en valeur
Code source en mode bloc
Code source en mode ligne
Rend visible la partie sélectionnée uniquement en mode édition
Activer JavaScript pour joindre des fichiers.
Fichier
Annuler
Échoué
Composants
Éditer le composant sélectionné
Boutons
Mise en forme
Syndication / Flux RSS
Réactions / Votes
Vidéo intégrée
Actions d'envoi d'e-mail/listes
Gestion des tags
Afficher les données d'un formulaire
Afficher un formulaire de création de fiche
Actions avancées
**Personnes ressources :** * Ramirez Mauroy Citlalli (Artiste : clown, violoniste, flûte traversière, mélodica, percussions) 0499/12.35.78 cit-rami@hotmail.com https://www.yeezyadidas.de/ Yeezy https://www.yeezys.co/ Yeezys https://www.jordan-1.org/ Jordan 1 https://www.air-jordan1.com/ Air Jordan 1 https://www.nikejordan1.com/ Nike Jordan 1 https://www.jordan-1s.com/ Jordan 1S https://www.jordan1.uk.com/ Jordan 1 https://www.jordans-shoes.com/ Jordan Shoes https://www.jordan-shoes.us.com/ Jordan Shoes https://www.nikeuk.uk.com/ Nike UK https://www.yeezy-450.com/ Yeezy 450 https://www.jordanretro4.com/ Jordan Retro 4 https://www.nikeoutletstoreonlineshopping.us/ Nike Outlet Store Online Shopping https://www.yeezy.uk.com/ YEEZY https://www.adidasyeezyofficialwebsite.com/ Adidas Yeezy Official Website https://www.yeezy350.uk.com/ Yeezy 350 https://www.air-jordan4.com/ Air Jordan 4 https://www.yeezyfoam-runner.com/ Yeezy Foam Runner https://www.yeezyslides.us.com/ Yeezy Slides https://www.ray-ban-glasses.us.com/ Ray Ban Glasses https://www.adidasuk.uk.com/ Adidas UK https://www.nflshopofficialonlinestore.com/ NFL Shop Official Online Store https://www.yeezys-slides.us.com/ Yeezy Slides https://www.yeezyadidass.us.com/ Adidas Yeezy https://www.350yeezy.us.com/ Yeezy 350 https://www.yeezyy.us.com/ Yeezy https://www.yeezy350s.us.com/ Yeezy 350 https://www.shoesyeezys.us.com/ Yeezy Shoes https://www.yeezys.uk.com/ Yeezys https://www.off-white.us.org// Off White https://raybansales.us/ Ray Ban https://www.adidasyeezy.uk.com/ Adidas Yeezy https://www.yzyshoes.us.com/ Yeezy Shoes https://www.yeezy-shoes.us.com/ Yeezy Shoes https://www.yeezy-700.us.com/ Yeezy 700 https://www.yeezyadidas.de/ Adidas Yeezy https://www.yeezys.co/ Yeezy https://www.jordan-1.org/ Nike Jordan 1 https://www.air-jordan1.com/ Jordan 1 https://www.nikejordan1.com/ Jordan 1 https://www.jordan-1s.com/ Jordan 1 https://www.jordan1.uk.com/ Jordan UK https://www.jordans-shoes.com/ Jordans Shoes https://www.jordan-shoes.us.com/ Jordan https://www.nikeuk.uk.com/ Nike https://www.yeezy-450.com/ Yeezy https://www.jordanretro4.com/ Jordan 4 https://www.nikeoutletstoreonlineshopping.us/ Nike Outlet https://www.yeezy.uk.com/ YEEZY UK https://www.adidasyeezyofficialwebsite.com/ Adidas Yeezy https://www.yeezy350.uk.com/ Yeezy uk https://www.air-jordan4.com/ Jordan 4 https://www.yeezy-supply.com/ Yeezys Supply https://www.yeezyfoam-runner.com/ Yeezy https://www.yeezyslides.us.com/ YEEZY https://www.ray-ban-glasses.us.com/ Ray Bans Sunglasses https://www.adidasuk.uk.com/ Adidas https://www.nflshopofficialonlinestore.com/ NFL Shop https://www.yeezys-slides.us.com/ Yeezys https://www.yeezyadidass.us.com/ Adidas Yeezys https://www.350yeezy.us.com/ Yeezy 350 V2 https://www.yeezyy.us.com/ Yeezys https://www.yeezy350s.us.com/ Yeezy Boost 350 https://www.shoesyeezys.us.com/ Yeezys Shoes https://www.yeezys.uk.com/ Yeezy https://raybansales.us/ Ray Bans https://www.adidasyeezy.uk.com/ Yeezy https://www.yzyshoes.us.com/ Yeezys https://www.yeezy-slides.org/ Adidas Yeezy Slides https://www.yeezy-shoes.us.com/ Yeezy https://www.yeezy-700.us.com/ Yeezy https://cheapyeezysonline.com/ Cheap Yeezys https://yeezysupplystore.com/ Yeezy Supply https://www.yeezyshoesonline.com/ Yeezy Shoes https://www.yeezys-supply.us.com/ Yeezy Supply https://www.yeezys-supply.us.com/ Yeezys https://www.yeezy-s.com/ Yeezy Shoes https://www.yeezy-s.us/ Yeezy https://yeezysale.us/ Yeezy https://www.pandorajewelries.us.com/ Pandora Jewelry Tags:yeezy shoes, Yeezy, Adidas Yeezy * Decamps Véronique (professeur de musique : piano), Patrick (guitare) 0472/10.90.75 decampsvero@yahoo.fr Bénévole **Sujet : ** - Projet PECA : Autour de la musique **Décisions prises :** M1 jusqu’à P6 Création d’une histoire à base d’éveil musical. M1/M2 :Recherche des personnages M3 : Recherche des décors P1/P2: Dessiner les personnages P3/P4 : Ecriture du livre P5/P6 : Correction et mise en page Mettre en scène cette histoire inventée avec l’aide de madame Decamps et madame Ramirez Mauroy. Découvrir la musique sous différentes façons : de l’écoute, manipulation et création d’instruments (claves, maracas, bâtons de pluie, travail sur le rythme). Madame Ramirez Mauroy - 3x2P= 200 euros Artiste Clown avec des claquettes avec des canettes (recyclage) : 10 min Vidéo Micocote Travailler le rythme avec les mains. Flûte traversière avec réponses maracas, claves ou tambour. Violon : découvrir l’instrument, les enfants viennent utiliser l’archet. Les familles d’instruments. Faire du clown (improvisations, décalage ridicule, nez, masque blanc, perruque, jeu burlesque, …). 2x par trimestre => 5 ou 6 fois durant l’année. Du 05 au 09 Septembre : (Préférence le jeudi 08) Numéro de clown et atelier pour chaque groupe-classe (présentation du violon et de la flûte traversière). Brainstorming pour la création de l’histoire. Madame Véronique : - Création d’un orchestre sur musique de cirque. Chaque semaine de la M1 à P3 1 x quinze jours de la P4 à P6 Idées de départ Le clown est triste car il y a trop de déchets, … **Autres animations** Les jeunesses musicales. ****Création d'un livre sur BOOKCREATOR. Code d'invitation : Q6CRSZB
Valider
Annuler
×
Choisissez un formulaire
Nb. : Il est possible d'afficher plusieurs bases de données d'un coup en entrant leur id séparé par une virgule [
accéder à la documentation
].
Code à inclure dans la page
×
Ajouter un lien au texte selectionné
Modifier le lien
Créer une page
Nom de la page ou URL externe
Nom de la page à créer
Le nom de la page ne doit pas contenir de caractères spéciaux autre que - ou _ . Les URL doivent commencer par https://
Si la page n'existe pas, elle sera créée.
Cette page existe déjà !
Texte affiché
Texte du lien vers cette page
Texte au survol
Le lien s'ouvre dans l'onglet courant
Le lien s'ouvre dans un nouvel onglet
Le lien s'ouvre dans une fenêtre modale
×
Télécharger le fichier
Texte du lien de téléchargement
Afficher le pdf dans la page :
sous forme de lien
directement inclus dans la page
Alignement de l'image
Texte en dessous
Gauche
Centre
Droite
Taille de l'image
Miniature (140x97)
Moyenne (300x209)
Large (780x544)
Taille originale
Texte affiché au survol
Paramètres avancés
Lien web associé au clic
Effets graphiques
Bord blanc
Ombre portée
Agrandissement au survol
Permettre de cliquer sur l'image pour l'afficher en grand
Oui
Non
Texte de remplacement