Quelles ont été les plus grandes réussites dans le processus ? Vos pépites Imagination chez les grands, bon moyens de devoir faire des liens entre les personnges et structurer ses idées.

Les nouvelles exprériences, l'ouverture, l'espace donné pour créer. Le fait d'avoir des consignes ouvertes est diférent ce que qui est proposé aux élèves généralement.

Les associations sorties-actvités, bons parallèles.

La création du livre, le résultat final.
Quels sont les défis, les questions qui restent encore en suspend ? Beaucoup d'enfants pour un seul projet. Frustration de certains élèves et enseignants de ne pas pouvoir aller plus loin dans les activités.

Manque de temps pour aller au bout de projet. Un peu court pour les animations et les rencontres en classe.

Pouvoir garder le lien entre les enseignants et les opérateurs culturels tout au long du projet.
Faites-vous face à des choix difficiles ? Quel type de réponse apportez-vous ? Non.
Quels sont les enseignements que vous tirez de cette collaboration ? Garder à l'esprit de s'appuyer plus sur les compétences des autres.
Lâcher prise sur ses habitudes de travail.
Se laisser porter par les autres selon leurs domaines. Artistes, enseignants et opératerus culturels.
Il a manqué d'une réunion de préparation avec tous les enseignants et opérateurs pour expliquer le projet et le présenter.